Votre espace adhérent est le lieu privilégié pour vos démarches et vos relations avec votre service de prévention et de santé au travail.
Quelles sont les fonctionnalités mises à votre disposition ?
Vos adresses :
Pour mieux communiquer entre vous et votre service de prévention et de santé au travail, vous avez la possibilité de créer plusieurs adresses postales qui correspondent à vos besoins : adresse d'exploitation, de facturation, de siège social. Si vous avez délégué la gestion du suivi de l'état de santé à un prestataire, vous avez la possibilité de l'identifier.
Mon diagnostic de prévention :
Pour faciliter votre démarche de prévention, vous avez accès à un outil modulable et intuitif d'évaluation des risques professionnels. Avec son module DUERP à compter du 2 décembre 2022, vous pouvez établir votre document unique d'évaluation des risques professionnels et votre plan d'action en toute simplicité.
Contact Adhérent :
Pour rester connecter, pensez à mettre à jour vos contacts internes : nom, adresse, email pour recevoir les convocations, la facturation, ou les newletters, ou pour désigner l'interlocuteur principal de votre médecin du travail pour tout échange ...
Vos salariés :
Pour satisfaire à vos obligations de déclaration de vos salariés, de leurs risques professionnels et catégories de suivi, vous créez, modifiez (poste, type de contrat), et débauchez tout collaborateur tout le long de leur carrière. Vous gérez et mettez à jour la liste de vos salariés inscrits à notre service.Solliciter un rendez-vous ? Vous pouvez transmettre votre demande de rendez-vous (visite à l'embauche, visite de reprise...), à tout moment.
Rendez-vous :
Vous pouvez suivre les visites réalisées depuis le 1er janvier 2020 et vérifier la présence de vos salariés.
Changement de situation :
Vous n'avez plus de personnel, vous avez cessé ou cédé votre activité , vous pouvez nous signaler votre changement de situation, afin de mettre un terme à votre adhésion.
Factures :
Vous pouvez télécharger vos factures.