Comment déposer une réclamation ?
Vous avez constaté, pour vous-même ou vos collaborateurs, un ou plusieurs dysfonctionnements dans votre accompagnement en prévention ou en santé au travail ? Vous pouvez déposer une réclamation ou faire un signalement à l'AISMT04.
Qu'est-ce qu'une réclamation ?
L’employeur comme le salarié ont le droit et la possibilité de contester tout élément de nature médical des avis, propositions, conclusions écrites ou indications émis par le médecin du travail (ART L 4624-7).
Dans ce cas, le salarié ou l'employeur peut saisir le conseil de prud'hommes selon la procédure accélérée. Le médecin du travail, informé de la contestation par l'employeur, n'est pas à mettre en cause directement :
Les premières démarches à faire :
Si vous n’êtes pas satisfait dans la gestion de votre compte adhérent, vous devez en premier lieu en parler avec notre service relation adhérent/comptabilité.
Comment déposer une réclamation ?
Comment l'AISMT04 s'engage ?
Prendre en considération l'avis de nos bénéficiaires est une source d'amélioration continue dans notre service.
C'est parce que le traitement des réclamations est important dans notre engagement Qualité que la Direction est impliquée dans le suivi des réponses à apporter.