L'obligation d'une certification pour tout service de prévention et de santé au travail a été introduite par la loi n°2021-1018 du 2 août 2021 au plus tard le 1er mai 2025, sur propositions des partenaires sociaux.
Elle a pour objectif de contrôler et de garantir 5 piliers sur la qualité du service rendu :
L'AISMT04, certifiée depuis le 1er avril 2025
Ecouter nos adhérents et leurs salariés

95%
95% des salariés se disent satisfaits ou trés satisfaits de leur prise en charge par nos professionnels de santé lors de nos visites médicales.
Ce questionnaire est adressé après chaque visite et mesure plusieurs critères tels que l'accueil, le temps d'attente, la qualiét de l'écoute, la pertinence des conseils...
92.6%
92.6% des entreprises sont satisfaites suite à nos interventions dans leurs locaux et 78.5% se déclarent trés satisfaits.
Nous évaluons plusieurs critères comme la flexiblité du rendez-vous, la qualité de l'écoute, l'adéquation des conseils...
78% considèrent avoir compris l'utilité et la finalité de nos actions.
