L'obligation d'une certification pour tout service de prévention et de santé au travail a été introduite par la loi n°2021-1018 du 2 août 2021 au plus tard le 1er mai 2025, sur propositions des partenaires sociaux.

 

Elle a pour objectif de contrôler et de garantir 5 piliers sur la qualité du service rendu :

  • Démonstration de la qualité et de l'effectivité des services rendus
  • Amélioration de l'organisation et des procédures afin d'assurer la continuité de service
  • Maîtrise et transparence de la gestion financière, de la tarification et de son évolution
  • Conformité du traitement des données personnelles au RGPD
  • Conformité des systèmes d'information
     

L'AISMT04, certifiée depuis le 1er avril 2025

 

Soucieux de délivrer une offre conforme et dans le respect du principe d'égalité et d'équité de traitement, les équipes de l'AISMT04 se sont engagées dans le processus qualité pour répondre aux exigences réglementaires et améliorer son fonctionnement ainsi que la prise en compte des attentes de nos adhérents et de leurs salariés.
 

  • Télécharger notre certificat selon le référentiel AFNOR SPEC 2217 - Niveau 1

 

Ecouter nos adhérents et leurs salariés

 

Depuis fin 2023, l'AISMT04 a mis en place des enquêtes afin de mesurer la satisfaction de nos adhérents et salariés à l'issue de nos actions. Nous remercions chaque participant à nos questionnaires : ensemble nous allons plus loin.
 

docteur-faisant-leur-travail-dans-le-bureau-de-pediatrie
 

95%

95% des salariés se disent satisfaits ou trés satisfaits de leur prise en charge par nos professionnels de santé lors de nos visites médicales.

Ce questionnaire est adressé après chaque visite et mesure plusieurs critères tels que l'accueil, le temps d'attente, la qualiét de l'écoute, la pertinence des conseils...

 

92.6%

92.6% des entreprises sont satisfaites suite à nos interventions dans leurs locaux et 78.5% se déclarent trés satisfaits.

Nous évaluons plusieurs critères comme la flexiblité du rendez-vous, la qualité de l'écoute, l'adéquation des conseils...

78% considèrent avoir compris l'utilité et la finalité de nos actions.

man in a white robe and a cap make a configure the digital screen

 
 

 
 
Nous restons à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches. Contactez-nous !